Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 21 et 22

Publié le par Luae

Bonjour,

Oh lalala. je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais du retard dans mes publications. Honte à moi . Avec la reprise progressif du travail, mes journées sont passés à une vitesse folle.

Malgré le déconfinement, le groupe facebook a décidé de maintenir le thème par semaine. J'adore vraiment cette idée et cela nous donne un fil conducteur.

La semaine du 18 mai, le thème était Rainbow soit arc-en-ciel en français. Je n'avais pas de stickers book qui s'y apprêtait forcément mais j'ai tenté d'utilisée une partie des couleurs présente dans l'arc-en-ciel. J'adore ces fleurs du SB "fun florals"

La semaine d'après c’était les couleurs pastels. Ayant reçu le tous nouveau Stickers book de squal goal. J'ai eu une envie d'utiliser ce thème en complément du pastel . J'ai utilisée le SB de l'année dernière avec ces stickers du printemps très pastels . J'adore vraiment ces couleurs pastels , c'est mes préférés dans tous les SB .

Promis je vous poste d'ici la fin de semaine, la semaine prochaine que je vais réalisée surement ce soir et la vu du mois de Juin . Vous comprendrez pourquoi je posterais les deux en même temps.

Je vous souhaite à tous une belle soirée ensoleillé

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article