Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 19 et 20

Publié le par Luae

Bonjour,

Une nouveau post Plan with me dans mon nouveau Hp classic .

Pas simple de passée d'un format à un format classic, j'ai du beaucoup de mal à faire ma première décoration du faite de la grandeur de ce happy planner. Dur dur le changement après 2 ans de mini .

Le groupe facebook continue de nous proposer un thème / semaine. Cette semaine est la couleur violette qui est à l'honneur. Ca tombais bien entre ma présentation mensuel déjà dans ces tons et les pages d'origines violettes, cela m'a un peu aidée . J'ai encore voulu garder ce coté douceur de cette couleur que j'aime beaucoup . Et puis de toutes manière je suis fan des couleurs pastels.

J'ai utilisé en grande partie le Stickers book Free spirit, un  de mes petits chouchous . Même si la réalisation de cette décoration a été laborieuse, je suis très contente du résultat obtenus.

 

Pour la semaine prochaine, le thème est Black & Gold. J'ai cru au moment que le thème a été posté ne pas pouvoir le réaliser. Mais en farfouillant et en faisant des mix, j'ai pu faire une mise en page tous en noir et dorée. Vive le stickers book Botanical qui m'a sauvé la mise. Je me rends compte que je m'en suis beaucoup servi de celui-là.

J'ai un peu garder la même disposition que la semaine d'avant, je me rends compte . Après tous, c'est ce qui me plait en ce moment et surtout le format Dashboard nous invite à ca.

A partir de Juillet, je commencerais à proprement parler le "vrai" format de mon Hp qui est vertical. Celà me permettra de faire autrement .Et si une envie me prenait de changer, j'ai toujours les pages du Hp rongrong en dashboard qui cours jusqu'en décembre de cette année. Si ca se trouve, on reverra ce format à un moment donnée.

Bonne semaine à vous,

Luae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article