Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 23 et mois de juin

Publié le par Luae

Bonjour,

Comme promis voici le post avec la vue mensuel du mois de juin et la première semaine de ce mois-ci.

Le mois de juin étant le mois qui annonce le début de l'été. J'avais eu envie de mettre à l'honneur un peu ce coté estival. Et sans le vouloir, les admin du groupe facebook happy planenr france a décidé en thème pour cette première semaine : "Tropical". Donc sans le vouloir j'ai coordonnée la vue mensuel et la semaine qui suit.

Voici le mois de juin : J'ai utilisée quelques Stickers de mon tout nouveau SB "Best Year ever". c'est un sticker book saisonnier. je n'en possédais pas encore. Juste le spécial Hiver.

Et voici donc la semaine 23 sous la thème des tropique : J'ai quand même changer un peu de style même si on retrouve toujours ces grandes feuilles de palmiers. j'ai eu une envie d'exotique avec ces ananas issu du SB "Food" qui me sert d'habitude pour mon Happy recette . Comme quoi, on peux se servir des stickers autrement.

En tous cas avec ces deux vus ça sent bon l'été. 

Bonne fin de weekend prolongée à vous tous.

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article