Un avant gout d'album

Publié le par Luae

 

Bonjour tous le monde,

 

Non non je ne suis pas morte je scrap énormément mais lentement car en création d'un album .

Et comme d'hab je suis en mode tortue .

 

Bon malgré cette album, j'ai également scrapper le swaps de la futur crop des Lyonnes en avril mais ceci restera secret jusqu'au jour de la crop .

Donc rendez vous au 17 avril pour voir cette création qui a été un casse tête .

 

En attendant un avant goût seulement de l'album que je fait suite à une commande .

Vous découvrirez bientôt la suite une fois que j'aurais récupérée toutes les photos pour le finir dans le détail .

Avec cet album, j'ai testée plusieurs techniques comme la couture à la machine à coudre et à la main ( Piuff que c'est long ^^ ), l'utilisation de tissu, création de rosace .

 

http://chobitsland.free.fr/scrap/album%20souvenirs/couverture.jpg

Luae

:0038:

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article