Album crop Novembre

Publié le par Luae

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un gros projets d'album qu'on aurais du réaliser en crop en novembre. Mais confinement oblige nous n'avons pas pu toutes nous réunir. Mais nous avons reçu malgré tous nos kits pour le réaliser à la maison.

J'ai pris plus que du temps à le réaliser car vous verrez c'est un gros projet surtout que je l'ai adapté autrement.  Car à la base dans les porte-vue, si on peut appeler çà comme çà, c'etait des mini pages non reliée entre elle qu'on devais stocker dedans.

Cela me plaisait pas trop d'avoir des pages volante et j'ai donc décidé de me casser la tête à les rassembler en album. Donc chaque boite contient 2 mini album de 10 pages qui s'ouvre ce qui rajoute encore plus de pages.

Je vous le présente sans aucune photo car je vais le remplir au fur et à mesure que je ferais des photos de mes deux petits neveux adorés, chacun leur album spécifique.

Je voulais vous mettre les vidéos en direct sur l'article du blog mais depuis la dernière Mise à jour d'Overblog je ne peux plus créer de section HTLM pour vous ajouter les vidéos. Cela m'énerve qu'il est rendu cette option payante. Enfin je vous mets les liens des 2 vidéos des 2 albums.

Les porte-vue rangés dans leur boite :

Les porte-vue sortie de leur boite ou vous pouvez apercevoir les deux mini albums:

Et les liens des deux vidéos des deux albums :

Album premier porte vue

 

Album deuxième porte vue

 

J'espère que ce gros projet vous plaira et vous donnera des idées.

Bonne soirée à vous

Luae

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article