Concours Variations créatives

Publié le par Luae

 

Pour leurs trois ans d'existence, Variations Créatives proposent un concour pour gagner des super lots de leur boutique avec des bon d'achats .

 

Me suis décidée de m'y tester vu que j'aime bien les tampons florilèges qu'ils vendent .

 

Donc  il fallait faire une page avec le Nombre trois . ( 3 photos, 3 embellisements, 3 couleurs, etc .... ) ainsi qu'utiliser leur propre tampon

 

Donc pour ma part j'ai fait un titre avec trois mots, utilisation que de trois couleurs bleu rouge et noir . (je compte pas le blanc dur de s'en passer ^^) et j'ai utiliser que trois photos même si il y en a 6 ( 3*2 ^^ ) sur la page et trois embellissements étoiles .

Et je me suis servi du tampon étoile et fleur d'artifice de Florilège design biensûr .

http://chobitsland.free.fr/scrap/page/feu%20d%27artifice.jpg

 

:0038:

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article