Challenge octobre-novembre association

Publié le par Luae

bonjour,

Un petit moment que je n’étais pas pas venu sur mon blog . Quel honte !!!

Non non je n'ai pas arrêter de scraper, bien au contraire .

Aujourd'hui je vais vous présenter le challenge qu'on devait/doit réaliser pour ce double mois pour l'association des scrap des anges .

Nous devions réaliser une double page réaliser en même temps et lifter deux pages . 

J'ai utiliser deux des papiers de la collection "été fruité" de la boutique de crazy little craft ainsi qu'un badge et les petits mots assorti de la collection, tampon florilège design .

les pages zoomés

 

donc je disais , je scrappe en ce moment mais des projets que je ne pourrais pas vous montrer de suite .

Un album pour le cadeau des mères noëls de l'association, je le posterais ici quand la personne l'aura reçu et découvert, mais surtout je scrap mon happy planner MAMBI. Je suis contente de réussir à m'y tenir toutes les semaines . Il faut que je prenne le temps de vous faire quelques photos des semaines que j'ai déjà réaliser .

bon weekend à vous

Luae

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie double page ! ♥
Répondre
L
Merci :)<br />