Album crop avril 2011

Publié le par Luae

 

Bonjour,

 

Me voila de retour après 15 jours de vacances en espagne à Rosas .

j'ai Profitée du soleil pour me ressourcer et faire le plein de photos .

 

Avant la reprise du travail, je voulais à tous pris finir l'album de la crop d'avril organisée par les Lyonnes .

J'en aurais passer du temps dessus mais je suis relativement contente de mon travail .

 

Stop blabla voici quelques photo, vous pourrez le découvrir dans sa totalité dans l'album photo correspondant .

 

DSC00815

 

DSC00853

 

DSC00877

 

Luae

:0038:

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très très joli ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très joli, les couleurs sont excellentes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je disai sur les friskarettes, il est magnifique ton album et le papier choisit et très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe! des couleurs toutes douces, pleins de petits détails! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est tout simplement sublime!!!!<br /> <br /> <br /> Mille bravos à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre