Plan with Me: Classic happy planner_ Vue mensuel Decembre

Publié le par Luae

Bonjour,

Nous voici donc en décembre et qui dit décembre dit Noël. Donc forcément ma décoration mensuel ne pouvais pas y échapper. J'ai donc créer une petite décoration avec mes to do list à faire tel que la décoration du sapin et de mon appartement, l'envoie de carte etc... On retrouve tous les petits clin d’œil à noël avec le chocolat chaud, les sucre d'orge, les sapins et ses cadeaux, les poinsettias et évidemment la neige, même si nous en avons très rarement sur Lyon .

Vous pouvez également retrouver le petit rappel pour mon anniversaire et le rappel pour la fête des lumières au milieu de tous ça .

 

Et vous qu'avez-vous prévu pour ce mois de décembre un peu particulier cette année??

Bon mois de décembre à tous,

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article