Plan with Me: Mini Skinny happy planner_ Semaine 48

Publié le par Luae

Bonjour,

Voici arriver la semaine que j'attendais depuis déjà de long mois. Comme vous pouvez le voir je serais en vacances et les stickers Game collé sur les deux pages vous indiquent le pourquoi de ces vacances.

Ca peux choquer beaucoup de monde mais oui j'ai poser une semaine de vacances pour la sortie d'une nouvelle extension de mon jeu vidéo. Quand on est passionnée et que j'ai la possibilité de le faire, j'en profite.

Grâce à ca, malgré le confinement, je vais pouvoir profiter et aller apporter les cadeaux d'anniversaire à mon neveu qui va fêter ces 4 ans le jeudi. Il sera content d'avoir une visite même courte le mercredi et avoir ces cadeaux malgré tous.

Les prochains posts risquent d'être surement un plus disparate et moins organiser mais j'essayerais de me déconnecter un peu pour vous partager mes Happy qui contineront à être décorer évidemment.

Bonne semaine à vous,

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article