Carte de voeux

Publié le par Luae

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes de vœux jumelles . Avec ces deux cartes, je participe au défi du site de Card scrap & diy . Ce premier défi de l'année est de devoir mettre un élément qui représente une lumière et/ou du bois ( vrai ou faux ) .

J'ai choisi d'utiliser de représenter une lumière via ce tampon ampoule . Comme vous le constater ces deux cartes se ressemblent énormément. Seule les couleurs et le textes embossés à chaud différent .

Sur la première carte, j'ai utilisée les distress oxyde Spiced Marmelade et Fozzilized Amber quand à la deuxième carte les couleurs Broken China et Wilted Violet . Les tampons ampoules et étoiles sont issu de la marque florilège design ,  quand aux textes de vœux et la découpe Bonne année de  la boutique 4enscrap .

je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime les deux vraiment !!!
Répondre
S
Tes ampoules sont magnifiques. J'adore tes cartes!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux cartes free, cette grande ampoule est magnifique ! Bravo et merci d'avoir participé à notre défi de CS&DIY.
Répondre
S
oh super les jumelles :) belle idée et tres jolie representation du defi, merci de jouer avce nous sur CS&DIY :) bises celina
Répondre