Invitation à créer _ 4enscrap n°1 2019

Publié le par Luae

Bonjour à tous,

voici la nouvelle invitation à créer de la boutique 4enscrap . je devrais même dire les invitations car chaque membres de la Dt nous propose un combo de couleur à suivre pour réaliser des cartes de vœux . J'ai donc profiter d'un peu de temps  libre pour réaliser non pas une mais 4 cartes pour 4 combos différents .

Le premier celui de Celma : Rouge, vert argent et blanc

Mon rouge tire plus sur le cuivré, il est vrai . j'ai réaliser des taches de couleurs rouge en fond . Embossage en argent

Matériel 4enscrap utilisée

planche "Bonne fêtes" collection 2015

Die "branche de houx" collection 2017

Die "branche de baies"collection 2017

Deuxième invitation celui de Couleuretscrap : Gris/rose /blanc/argenté

Matériel 4enscrap utilisée

planche "Bonne fêtes" collection 2015

Die "branche d'olivier" collection 2018

Die "branche de baies "collection 2017

Die "branche de baies 2"collection 2017

Die "rectangle couture"collection 2015

Troixième invitation celui d'Australe : Turquoise/Argent/Kraft/Blanc

La couleur bleu est apporté en petite touche avec les taches et les enamels dots

Matériel 4enscrap utilisée

planche "Bonne fêtes" collection 2015

Die "feuillage 2"collection 2016

Die "branche de baies 2"collection 2017

Die "rectangle couture"collection 2015

Quatrième invitation celui de Fati : Vert/Noir/Kraft/Blanc

Encore une fois, la couleur est apporté en petite touche avec les taches et les enamels dots

Matériel 4enscrap utilisée

planche "Bonne fêtes" collection 2015

Die "feuillage de chêne"collection 2016

Die "rectangle couture"collection 2015

J'espère que ces petites cartes vous inspiront également .

Bon weekend en avance à vous tous.

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OOOh qu'est-ce que c'est joli, j'aime beaucoup ♥
Répondre