Album Crop Assoc novembre 2013

Publié le par Luae

Bonjour,

 

Voici le fameux album que je vous parle depuis plusieurs posts. Album que j'ai pris un grand plaisir à faire. Et je trouve que c'est le plus beau que j'ai pu réaliser en l'honneur du mariage à mon frère.

Eh oui c'est pour ca que les photos vous diront un petit quelque chose .

 

Cet album nous a été proposée lors de la crop du mois de Novembre par l'association "les anges du scrap" . Elles nous ont encore, comme d'habitude devrais-je, un magnifique projet.

Je me le suis approprié pour me permettre de mettre plus de photo. Il possède énormément de tag caché ici et là dans des enveloppes craft. Je vous éviterais donc une longue file de photo de petit tag. Je vous ai pris les photos principales .

 

 

Vous pouvez le retrouver dans son intégralité ici

 

Luae

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe! Il n'y a pas d'autres mots, il est vraiment chouette.<br /> Bises et bonne année 2014 à toi.<br /> A bientôt
Répondre