petite carte

Publié le par Luae

 

bonjour,

 

Me voici de retour après des vacances en Espagne et déjà en plein scrap .

 

Voici une petite carte avec une technique découverte sur le forum scrap à la carte : l'embossage avec nos dies de découpe .

Franchement, c'est génial et ca ouvre plein de perspective . Moi qui adore l'embossage, vais pouvoir donner une nouvelle vie à mes dies.

 

http://chobitsland.free.fr/scrap/carte/2012/carte_rosette.jpg

 

Sur cette carte, j'ai embossé un die napperon et mis dessus une rosette .

 

Edit : Pour les intéresser par la technique, je vous conseille d'aller vous inscrire sur le forum de scrap à la carte pour le tutoriel . Je ne veux pas usurper leur travail formidable .

 

 

Luae

:0038:

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Elle est adorable cette carte, bravo !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En navigant sur internet je suis tombé sur ton blog, et je trouve que tu fais de trés belles choses!!!<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tu voulais bien m'expliquer la technique de l'embossage d'un dies fait avec la cuttlebug, comme ta carte si dessus. Car j'ai la cuttlebug et commence à avoir pas mal de dies<br /> en tout genre, et cette technique m'interesse, elle fait bien son effet!<br /> <br /> <br /> Cela serait il possible?<br />
Répondre
S
<br /> superbe !! je me repete un peu, hein !?! <br />
Répondre