Concours bannière le scrap des anges

Publié le par Luae

Coucou tous le monde,

 

Cela fait un moment que j'ai rien postée et pourtant je scrap .

C'est juste qu'une tortue scrapperait plus vite que moi .

Je continue toujours mon album commencée lors de la crop d'avril .

Oui elle dâte mais il n'est toujours pas fini . Même si il prends une bonne tournure et je ne devrais plus tarder à le finir .

 

Enfin direz vous .

 

Bon en attendant j'ai fait cette bannière pour le challenge que nous a proposée Boulou pour son futur blog qu'elle va crée .

Le sketch est issu de Maé une autre membre des lyonnes du scrap .

 

stop blabla et la voici :

 

http://chobitsland.free.fr/scrap/banni%C3%A8re-Boulou.jpg

 

Luae

:0038:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article