Carte pour l'occasion d'un swap

Publié le par Luae

Bonjour,

 

Eh oui me revoilà déjà.

Cette fois ci avec une carte assez grande m'a foi puisque j’ai tous juste réussi à l’entrer dans une enveloppe A5 pour la poster. Ouf !!!!!

Réalisée à l’occasion du challenge du mois de Juillet du site denim tampon, ayant pour thème les enveloppes. Cela tombait parfaitement bien pour le swap de juillet des lyonnes auquel je participe aussi.

 

Rien de mieux que de recevoir son swap dans une jolie carte.

Place au photo maintenant .

http://chobitsland.free.fr/scrap/carte/2012/carte%20swap.jpg

http://chobitsland.free.fr/scrap/carte/2012/carte%20swapouv.jpg

 

Luae

:0038:

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Au hasard de mes clics, je découvre ton blog, et cette jolie carte! bravo! amitiés créatives.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique j adore<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte ! J'aime beaucoup ces tons de couleur<br />
Répondre