Boite bonbon

Publié le par Luae

 Très productive en ce moment  un peu à cause de la futur crop arrivant .

Tutoriel pris sur ce blog que j'aime suivre régulèrement Lien

 

Voici une boite bonbon qui sera garnie de gourmandise .

J'espère que cela fera plaisir à la personne .

 

http://chobitsland.free.fr/scrap/boite-bonbon/boite-bonbon.jpg

 

http://chobitsland.free.fr/scrap/boite-bonbon/boite-bonbon1.jpg

 

Luae

:0038:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo, c'est très réussi. <br />
Répondre
R
<br /> ah c'est toi qui l'avait faite....je l'ai trouvée superbe bravo à toi<br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, je l'avais vue sur ton blog, je l'avais trouvée magnifique, et c'est à moi qu'elle est parvenue... Un grand merci à toi pour ce superbe cadeau magnifiquement décoré.<br /> <br /> <br /> Elle sera transformée en déco de noel et sera réutilisée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Boulou ca m'a fait plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ta petite boîte ! Elle est superbe et c'est une très bonne idée cadeau. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SYmpa cette petite boîte et parfaite pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre