Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 19 et 20

Publié le par Luae

Bonjour,

Voici la suite de la décoration du mois d'avril

Semaine 19: Me voila en vacances pour 15 jours, Chouette car j'en avais plus que besoin. Si bien qui dit vacances dit plein de rendez-vous à caler . J'ai condenser ces rendez-vous sur la première semaine pour être plus tranquille la deuxieme et pouvoir profiter, croisons les doigts , de pouvoir aller faire les magasins la fin de la deuxième semaine. Une envie de douceur avec le stickers book homebody saisons. Même si le vert est pas ma couleur favorite, j’aime beaucoup les teintes pastels de ce stickers book.

Semaine 20: Continuons de profiter du printemps en mettant des fleur de partout. Le mois de juin arrive à grand pas avec la période estivale .  Je profite de cette deuxième semaine de vacances plus calme en rendez-vous pour scrapper. 1 album de fini la semaine dernière et un  nouveau en cours de finalisation au moment ou j'écris ce post. Il me reste encore à faire des cartes et j'aurais réussi mon objectif scrap pour mes vacances.

Bonne semaine à vous,

luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article