Snail card _ Craftelier

Publié le par Luae

Bonjour,

Dernièrement, la boutique Craftelier a proposé de nous inscrire pour un échange de snail mail ou plutot ici snail card. En gros, c'est une carte que l'on décore ou on peu y insérer es petits cadeaux pour notre correspondantes . Ici , forcément du matériel de scrap . J'ai sortie mon matériel de la boutique 4enscrap avec ce magnifique tampon rose que j'adore toujours autant, mes magnolias et mes petits nains/gnome de jardin . Je l'ai voulu monochrome violet avec cette petite teinte de verte par ci par là via les feuilles/fleurs des gnomes.  J'espère que ce petit courrier fera plaisir à la destinataire. Et croisons les doigts pour le concours pour gagner 100 euro de produits craftelier ou la cricut joy.

Bonne journée à vous

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article