Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 49 et 50

Publié le par Luae

Bonjour,

Commencons les décorations de ce mois de décembre. Le groupe Facebook nous ont proposé de faire soit un mois complet spécial noel ou sinon 4 thèmes différent par semaine. Même si j'adore noël il ne faut pas non plus trop en abuser et surtout je tiens à décorer la 2ème semaine de décembre de façon particulière vu que c'est la semaine de mon anniversaire

Semaine 49 : thème Summer in december ce qui traduit par "été en décembre". J'ai donc décidé de faire un petit mix entre l'hiver et l'été. Nous avons des couleurs estivales mélangé au couleur froide de l'hiver et nos petites squad girls qui skie à coté de palmiers et de sapins. Cette décoration peut sembler bizarre mais malgré tous je l'a trouve plutôt bien assortie.

Semaine 50 : thème libre . Donc une semaine spéciale anniversaire, pleine de pep's et de gâteau sans oublier la bougie à souffler.

Bonne semaine à vous,

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article