Plan with Me: Classic happy planner_ Semaine 41 et 42

Publié le par Luae

Bonjour,

Semaine 41 : Thème libre . une envie de douceur et de fleur tous en essayant de garder une ambiance automne. J'ai donc choisit ces fleurs au ton beige, vert clair et rose saumon. J'ai crée une ligne de décoration centrale . J'aime beaucoup cette disposition de décoration dans le planner.

 

Semaine 42 : Thème gourmandise ou sucrerie . Quand j'ai vu ce thème, je me suis dit que mettre en déco . J'ai sortie mon sticker book "food" et j'ai extrait une série de stickers de chose que j'adore manger ou cuisiner. J'ai du faire un choix et j'ai voulu garder des zones de 4 types de gourmandises, La première les macarons une des gourmandises que j'adore cuisiner et non dévorer, les glaces elles par contre c'est indispensable l'été, puis les donuts j'ai longtemps hésité avec les crêpes/pancakes et les gaufres mais je voulais de la couleur, donc j'ai choisi les donuts pour représenté les viennoiseries puis enfin les muffins que j'adore manger et cuisiner. J'aime beaucoup ces muffins les uns à coté des autres prêt à être choisi pour être déguster.

 

Je viens de recevoir une nouvelle petite commande de cette été en direct des USA. A part le tiny stickers "Be yourself" introuvable en France le reste sont des choses sorties depuis un moment mais à des tarifs plus que promotionnelle pour nous françaises . Je me suis donc pris le "Dreamseekers" en nouveau Stickers Book . Je m'en servirais pour la prochaine semaine.

Bonne journée à vous

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article