Carterie : Défi mensuel Crazylittlecraft

Publié le par Luae

Bonjour,

Eh oui le scrap est de retour de façon un peu plus régulièrement. Enfin la faute à ces nouveaux tampons que j'adore. Une petite carte pour le concours mensuel du groupe Facebook "100%crazy" de la boutique crazylitllecraft.

Le thème de ce mois-ci "Halloween", utilisé le combo de couleur violet, orange, vert et noir, ajouter un élément en 3D ainsi qu'une citrouille et évidement utiliser des produits de la boutique . Oui oui Élise nous donne toujours beaucoup de consigne à respecter .

Je suis tombé sur une vidéo d'une youtubeuse et j'ai adoré l'idée. J'ai donc reproduit le format de sa carte. L'idée est donc pas de moi. Le casse-tête a été de trouver une solution pour créer une citrouille car je ne possède pas de tampon vu que je fête pas Halloween. Mais après tous le scrap nous permet de modifier beaucoup de chose. J'avais sous les yeux la planche cactus de, la boutique et je me dit, tiens ce tampon cactus se rapproche beaucoup de la forme d'une citrouille. Voila ma solution toute trouver. J'ai compléter les traits intérieur du cactus pour faire l'illusion d'une citrouille et épaissit les trait extérieur pour faire disparaitre les épines du cactus. Si vous vous concentrez dessus, vous arriver à les entre-apercevoir encore une peu. Un petit cornus pour le rappel des monstres d'Halloween , enfin mignon les monstres chez moi ^^ et un petit texte de la, planche cactus qui va plutot bien pour une carte destinée à Halloween.


 

 

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article