Plan with Me: Mini Skinny happy planner_ Semaine 38

Publié le par Luae

Bonjour,

une nouvelle petite semaine avec un esprit plus travail et ma petite squad girl motivé avec son café. J'adore ces petits personnages issu du dernier SB squad girl qui d'ailleurs ont une taille parfaite pour mon skinny.

J'ai voulu reste sur les tons de l'automne orangé. et d'ailleurs la semaine prochaine sera une déco automnale avec son arrivée officiel le 21 septembre.

Après mon moment de frustration de la semaine dernière, je n'ai pas grand chose à raconter. J’attends toujours mes 2 commandes passés au USA une grâce à une personne de notre communauté de facebook et une autre par une américaines qui acheté et nous renvoie les produits. J'ai hâte de recevoir mes nouveaux anneaux marbrés en taille classic introuvable en France, une fois de plus pour ne pas changer.

Bonne semaine,

Luae

Publié dans Happy planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article