Marathon du coronavirus j+" je suis perdu à force"

Publié le par Luae

Bonjour à tous,

Bon nouveau challenge de l'association. J+ j'ai perdu le fil si bien vu que je les réalise pas tous.

Cette fois-ci, nous devions nous inspirer de cette photo:

Au choix soit réaliser une page soit trois cartes pour valider le défi . En plus nous devions respecter le combo suivant

Évidemment, j'ai réaliser 3 cartes qui se ressemble pas mal mais qui se différencie quand même. On retrouve bien les carrés le rond de papier, le papier en volume plié en deux et une sorte d'objet éventré que j'ai remplacer par ces dies qui m'y faisait penser et apportait de la déco en plus. Deux types de technique pour les fonds réalisés avec les distress oxyde.

Bon début de weekend de Pâque, même si cette année celui-ci sera plus triste vu qu'on ne pourra pas le fêter en famille. :'(

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article