Plan with Me: Mini happy planner_ Semaine 47

Publié le par Luae

Bonjour,

Je profite de ce petit jour férié pour mettre à jour mon blog. Pour ne pas trop vous poster d'un coup aujourd'hui, je vais faire des posts tous le long de la semaine.

Aujourd'hui, je vous poste ma prochaine semaine dans mon Mini HP. Pour changer des deux dernières semaines bleu et un peu hivernale, je suis repassée dans le printemps :p avec ce rose saumon et ces fleurs.

Je me suis servie essentiellement du SB botanical.

J'ai mis une grande colonne à droite car cette semaine-là j'ai une atelier scrap avec mon association et j'y noterais ce que je dois emmener et rien oublier ^^.

Une semaine avec un weekend très chargé, et ça va pas aller en s’allégeant .

Que pensez-vous de cette décoration? Je l'aime beaucoup sauf le bas à droite ou je trouve que les feuillages est moins assorti avec le reste. Dommage.

Bonne fin de long weekend à vous.

Luae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article