Carte étoilé

Publié le par Luae

Bonjour,

Dernier post de la semaine, Enfin vous aurez surement un nouveau Plan with me dimanche si tous va bien.

Un peu de scrap. En réalité j'ai d'autre choses à vous présenter. Car j'ai pas mal scrapper pendant mes vacances mais je dois prendre des photos de mes réalisations. Donc vous les découvrez bientôt.

A la base, j'ai réalisé cette carte pour participer au concours de Crazy little craft pour la sortie de leur nouvelle collection. Collection d'ailleurs très sympa, j'aime beaucoup les flocons de neiges. Sauf que j'ai loupé une des consignes qui indiquait qu'on devais faire une carte sur le thème d'Halloween forcément.

Donc totalement rater pour cette consigne. Enfin c'est pas non plus la fin du monde, car j'aurais pas pu participer n'ayant rien sur Halloween. Donc pas de regret .

Les autres consignes étaient de respecter le combo de couleur, Orange/violet/Vert, de mettre un petit animal ou personnage.

Une carte relativement simple, je le reconnait.

Bonne fin de semaine à vous

Luae

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article