Plan with Me: Mini happy planner_ Semaine 42

Publié le par Luae

Bonjour,

Une nouvelle semaine dans mon happy planner. la semaine prochaine je l'ai voulu douce et latté au couleur de l'automne toujours .

Rien ne vaut de boire un bon café ou cappuccino bien chaud emmitouflé sous une couverture en regardant une série. Même si l'hiver n'est pas encore là .

Comme vous le savez, je me suis rendu à Version scrap ou j'ai fait quelques emplettes. Trop pour mon banquier ^^ .

Je me suis fait un petit plaisir chez la boutique 4enscrap qui ont sorti cette année pour la première fois un calendrier de l'avent. En realité, mon frère va gentillement me l'offrir pour mon anniversaire en décembre. Je devrais juste patienter quelques jours vu que je suis du 8 pour pouvoir ouvrir mes premières enveloppes.

Je vous le présenterais au mois de décembre.

Je me suis également acheter un nouveau Stickers Book MAMBI choose happy version mini. c'est un ancien book mais à 10 euro je ne pouvais pas le laisser la bas. D'autres anciens SB était présent mais me plaisait pas.

2 nouveau Nuvo dot et une boite de rangement à papier 30*30 qui me servira à transporter mes papiers lors des crop .

Et vu que je ne suis pas raisonnable dernièrement, je lorgnait sur un autre SB depuis un petit moment, le free spirit de l'été dernier au couleur pastel . La fabrik à scrap pour leur anniversaire fait des prix sur beaucoup de produits et en plus nous offre la livraison en relais colis quelques soit le montant de la commande, il a été donc difficile de ne pas craquer. Je me suis pris aussi un petit Happy notes.

Vous découvrirez donc bientot dans mon happy planner c'est nouveau stickers, même si ils sont pas si nouveau que ca.

Bon weekend à vous.

Luae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article