Memory planner fait main

Publié le par Luae

Bonjour,

Aujourd'hui un petit projet proposée par notre association .

Nous devions réalisé la structure pour un memory planner/Roadbook qu'on remplira au fur et a mesure de cette année .

Comme souvent, j'ai modifié à ma sauce le tutoriel propose par notre présidente.

Je l'ai voulu plus solide et surtout d'essayer de se rapprocher d'un vrai planner .

Il est pas totalement fini car je dois me trouver deux feuilles de scrap qui me plaira pour faire la couverture de celui-ci que je plastifierais comme les vrai et une pour me faire mon onglet de l'été . Et bien sur me racheter des anneaux .  Mais je m'inquiète pas dans 15 jours, je suis sur que je trouverais mon bonheur à version Scrap Lyon sauf peut être les anneaux.

Faire la structure a été long à cause de la couture à effectuer et que je suis pas doué pour ca. J'ai même embauché ma mère pour coudre avec sa machine . Elle est réalisé avec du Simili cuir de la boutique Zibuline . Le vert est aps trop ma couleur mais j'ai voulu un peu changé du bleu/violet/orange que je me sert beaucoup. Je l'ai décoré avec des Stickers book d'américan craft.

l'intérieur se compose donc de onglet, un par saison . Ici sur la photo celui de l'automne que j'adore avec ce gros champignon , l'hiver est un onglet bleu uni argenté que j'agrémenterais des stickers hivernal, le printemps est un fonds bois avec des grosses roses. je vous les présenterais au fur et à mesure de l'année.

J'ai hâte de le remplir .

Bonne journée à vous

Luae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre