Plan with me mini Happy Planner + Craquage achat

Publié le par Luae

Bonjour,

En septembre dernier, j'avais acheté un Mini Happy planner de la marque MAMBI .

Au début, je me suis limité à le décorer avec les tampons ou stickers qui "trainait" chez moi . Puis j'ai investi dans des stickers de la marque Simply stories.

Je suis depuis longtemps sur Youtube des bloggueuses américaines ou francaises qui sont à fond dans les Happy planner en bavant devant ces beaux stickers MAMBI .

La maque MAMBI ont sorti comme chaque année leur nouvelle collection et cette fois-ci j'ai totalement craquée. J'ai profitée d'offre de promotions et d'un bon d'achat gagnée chez cartoscrap que je remercie pour acheter des book de stickers MAMBI: le spécial "Food", un ancien saisonnier et le tous dernier "Botanique" ainsi que le nouveau Happy planner Recipe . Je lorgnais sur l'ancien modèle depuis un moment et j'ai bien fait d'attendre. Je préfère le design du nouveau . J’achèterais surement le book "esprit libre" quand les boutiques françaises le vendront . Et il me faudra bientôt réinvestir dans un nouveau Mini Happy planner car le mien sera totalement remplis fin aout.

 

Je profite pour vous montrer quelques pages de mon Happy planner

Le moi de mai

Et deux semaines de ce mois de mai :

 

De temps en temps, je vous posterais des décorations de mon Mini Si ca vous tente .

Bon weekend à vous

Publié dans Planner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article