Invitation à créer _ 4enscrap n°2 2019

Publié le par Luae

Bonjour,

Une nouvelle invitation à créer de 4enscrap . Ce mois-ci elle nous ai proposée par Eva avec une photo très printanière

J'ai essayée au mieux de m'inspirer de l'image en reprenant les couleur rose et verte ainsi que les fleurs de cerisiers tamponnée sur le fond de carte .

Matériel 4enscrap utilisée

Die "branche d'olivier" collection 2018

Die "feuille de cerisier"cadeau

Die "rectangle couture"collection 2015

Tampon "cocooning" Collection 2018

Je vous invite à aller découvrir leur nouvelle collection printanière composée de plein de Die et de tampons très sympathique. J'ai déjà remplie mon panier avec 4 produits de la nouvelle collection . J'attends réponse pour un autre Die en rupture actuellement.

Bonne journée à vous

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle carte comme d'habitude ^^
Répondre
E
super cette carte clean free !
Répondre