Jeu de l'oie _ 1er tirage

Publié le par Luae

Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'ai rien poster sur mon blog et pourtant j'ai scrap près de 10 cartes que vous allez découvrir jour par jour cette semaine .

Le forum que je suis depuis quelques temps, A vos cartes, proposent pour arriver jusqu'à noël un jeu de plateau , le jeu de l'oie . Les admins ont fait un boulot monstre pour nous sortir 63 challenges différent correspondant aux 63 cases d'un jeu de l'oie.

Comme dans le dit jeu, nous devons tirer un dé et réaliser le challenge de la case pour continuer. La fin sera plus rude car comme le vrai jeu nous devons tombe pile sur la dernier case sinon on recule .

Mon début de partie a été laborieux vu mes tirages peu chanceuse aux dés mais j'ai filée comme une étoile filante après.

Mon premier de lancé de dé a été un petit 1, Eh oui .

Nous devions réalisée un combo de couleur en prenant trois couleurs de cette image :

Voici ma réalisation :

Je vous retrouve demain pour la suite du jeu

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article