Version scrap : Défi 4

Publié le par Luae

Bonjour,

Eh voici le nouveau challenge Version scrap :

DEFI 4: Tout ce qui brille !

Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux ! La difficulté, utiliser des paillettes qui respectent le combo de couleurs Version Scrap, jaune, turquoise et gris.

Scrapper un objet recyclé. Ca tombait plutôt bien, j'avais fait du try dans mes boites de jeux video ( Oui oui je suis une geek en plus d'être une scrappeuse ) et j'avais gardé la boite où était stockée un jeu en carton .

Ca, c'etait le plus facile. Des paillettes ... Zut et re zut j'en ai pas. Direction la boutique pour en acheté et puis direction le net pour regarder des tutoriels pour s'en servir .

En mode patouille pour la décoration de la boite à proprement parler . Puis blocage pour l'a scrapper. Ce n'est pas trop mon truc de scrapper des objets. Donc j'ai fait au mieux. Et toute ces pailettes c'est trop pour moi qui adore els trucs C&S .

Enfin voila le résultat dont je suis pas très très contente. M'enfin le défi est réalisé .

Luae

Publié dans versionscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article