Carte C&S

Publié le par Luae

Bonjour,

En vacances depuis une petite semaine dejà, je me suis remis à mon bureau/table pour scrapper . Ces cartes ont été fait en deux fois.

D'abord une journée patouille pour faire les fonds avec mes Brushos . Je poursuis toujours mes essais et cette fois je suis satisfait du rendu et des associations des couleurs des 4 cartes .

Puis une journée tamponnages  en utilisant une bonne partie de mes tampons .

Une série de cartes identiques dans la forme mais qui donne des rendus un peu différent selon les tampons utilisés .

Je vous souhaite à tous de bonne vacances d'été . Je serais surement abscente de la toile pour un petit moment .

 

 

Scrappement,

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article