Une série de carte aux brushos

Publié le par Luae

Bonjour,

Me revoici plus tard que prévu . Enfin j'ai été flemmarde de vous montrer mes réalisations au fur et à mesure de leur réalisation.

Donc voici 4 cartes d'un coup .

Les 4 fonds des cartes sont fait avec les brushos . Toujours les mêmes couleurs, mais de nouvelle arrive bientot . J'ai craqué et m'en suis commandé chez carabelle studio .

 

Pour cette carte, j'ai utilisée le brusho autrement . Je l'ai appliquée sur une feuille de rodhoid puis j'ai passée mon fond de carte dessus en essayant de faire des effets et mélanger les couleurs rouges/bleu . le violet est une pur création des 2 couleurs .

 

 

Pour celle-ci , j'ai utilisée le brushos comme de l'aquarelle . J'ai mis un peu de poudre et de l'eau dans une palette de peintre . Utilisation d'un pochoir ou j'ai appliquée les differentes couleurs obtenus . Le pinceau que j'avais été pas idéal pour faire cela, faut que je m'en trouve un qui ira mieux .

 

 

Les deux suivantes se ressemblent énormement . J'ai utilisée une seule page découpée en deux . J'ai embossée avec de la poudre transparente deux tampons de fond différents . Puis appliquée mes poudres de brushos directement dessus petit à petit jusqu'à obtenir l'effet voulu . Une petite préférence pour la deuxième, les couleurs sont mieux disposés . Enfin ca reste mon point de vu .

 

 

Bonne journée à vous  sous cette chaleur estivale .

Luae

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article