Bientôt la rentrée

Publié le par Luae

 

Bonjour tous le monde,

Le mois d'août arrive sur sa fin . Plus que 15 jours de vacances et reprise du chemin du travail avec le train train habituel.

Je profite donc pour me remettre un peu au scrap que j'ai lâchement abandonnée pendant ces vacances pour me mettre au coloriage pour adulte.

Voici donc une petite carte pour une reprise en douceur .

En me remettant à visiter mes blog habituel, je suis tomber sur le challenge d'infiniment scrap qui m'a inspirée et surtout j'adore la bloggeuse qui a crée le sketch qu'on devait suivre. 

Voici le sketch en question de Martouille :

 

 

Et voici donc mon interprétration :

 

 

Bonne reprise à vous tous.

Luae

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette carte qui est très jolie !!!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> Isabelle/ISDesign
Répondre