Défi N°8 - Version Scrap

Publié le par Luae

Bonjour,

 

Youpi j'y serais arrivée cette année à faire tous les challenges de Version Scrap .  Eh oui c'est donc le dernier des challenges que je vous présente . Et quel Défi .

Un défi plus culinaire que de scrap à proprement parler . Fort heureusement j'adore cuisiner surtout la patiserrie . Et que j'avais le matériel à disposition chez moi .

 

 

Voici donc le défi concocté par Version Scrap :

 

Nous y sommes, le challenge blog touche à sa fin, j’espère que vous vous êtes toutes amusées à réaliser les différents défis proposés par Version Scrap?

 

Votre ultime défi sera de scrapper des cupcakes topper ! Attention, il faudra respecter le bridge couleur de Version Scrap et Sugar Paris. (Jaune, turquoise, gris, rose, noir, blanc).

 

Scrapper des cupcakes Eh oui vous ne rêvez pas . Bon j'ai essayée de chercher des inspirations sur le net . Comment scrapper des gateaux ? That the question .

 

Voici donc ma version plus axée sur les cupcakes que sur le scrap en lui même . J'ai respecter au mieux les couleurs demander sauf pour les caissettes des cupcakes. J'en avait pas d'autres et pas le temps d'aller en acheter à la boutique qu'il faut . J'espère qu'ils seront indulgent sur ce tous petits détails .

 

 

Donc pour les couleurs :

Le rose : perles de sucres

Le blanc : La cream cheese+ les etoiles en sucre + le papier

Noir : Le chocolat ( ^^ ) + le papier

Bleu : perles de sucres + tamponnage papillon

Jaune : les etoiles en sucre

Gris : Tamponnage texte . ( difficile le gris pour la déco des cupcakes )

 

Sinon pour les gateaux, j'ai fait deux bases de muffins différents une au citron l'autre à la vanille . Et j'ai donc fait une cream cheese que j'ai failli rater  :'( . Satanée chantilly qui monte pas tous le temps .

Pour les interesser je vous posterais les recettes si certaines sont demandeuses .

 

Maintenant il est l'heure d'attendre les résultats, même si j'espère pas du tous gagner quoique ce soit . Mais j'ai été contente d'avoir tenu jusqu'au bout et cela aura été le véritable défi pour moi et ma réussite personnelle .

 

Les défis Version Scrap sont fini mais pas le scrap . Plein de projets en tête et déjà une nouvelle carte en cours de réalisation .

Merci à tous ceux qui m'auront suivi et qui continueront de me suivre après ces défis .

 

Luae

Publié dans divers

Commenter cet article

Nancy 19/03/2014 16:50

Hummm miam, on prend 1kg rien qu'en les regardant! c'est plus qu'un soupçon de plaisir!

Gabikam 19/03/2014 11:16

Mmmmmh! J'adooooore!