Défi N°6 - Version Scrap

Publié le par Luae

Bonjour,

 

 

 

 

Une nouvelle semaine, nouveau défi .

Cette semaine nous devons fait une rétrospective de notre expérience lors des différents Version Scrap .

Les conditions sont les suivantes :

 

 

Avez-vous participé à tous les Version Scrap ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints. (Affiche Version Scrap 2012,2013,2014) .

L'idée m'est venu rapidement et si bien je l'ai réalisée tous aussi rapidement.

La preuve on est dimanche et c'est déjà bouclée .

 

J'ai profiter des tags qu'on avait fait dans le défi précedent et je les ai mis en valeur dans un mini album .

 

 

Je me suis amusée à utlisée mes tampons florilège et à utiliser que certains partie de ces tampons ainsi que du multi encrage avec mes stylo floricolor .

A bientot pour un nouveau défi de Version Scrap .

 

Luae

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle réa !! Et bonne idée d'avoir tout réuni :-)
Répondre