Défi N°4 - Version Scrap

Publié le par Luae

Bonjour,

Quel magnifique tampon nous avons recu. Nous sommes vraiment gâtée . Mais le moment d'extase doit etre raccourci pour le nouveau défi de cette semaine qui nous oblige à "user" ce tampon ^^ .

 

 

Le défi de cette semaine est donc de scrapper 5 tags différents et faire en sorte que le tampon « VS » y soit visible et présenté de différentes manières.

Chouette des tags. J'adore faire ca .C'est partie pour une après midi de patouille avec mes distress .

 

 

A chaque tag une technique différente :

Le premier: l'embossage à froid avec des encres distress directement sur ma plaque d'embossage . Au début j'étais septique du résultat et à la fin c'est un de mes préférées . ^^

Le deuxième : me suis servie de ma découpe chiffres comme mask . Cela se voit aps très bien etant donnée de la couleur jaune. mais on arrive un peu à deviner sur le photo . Ici me suis amusée à me servir de facon séparée le tampon de Versions scrap .

Le troisième : de l'embossage à froid avec de la poudre blanche . Puis travail à la distress .

Le quatrième: toujours de l'embossage mais cette fois avec la méthode dit du résiste, laissant apparaitre la couleur du papier d'origine.

Le cinquième : me suis amusée avec de la peinture acrylique blanche et un mask . Pareil j'etait pas contente du résultat et tous compte fait à la fin c'est pas si mal .

 

Et donc à chaque tag une présentation différente du tampon "Version Scrap" .

 

A la semaine prochaine pour la suite,

Luae

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo ils sont superbes !
Répondre
N
supers tags! surtout le 3ème avec le papillon et le 2nd qui ressort bien par rapport à l'ensemble
Répondre
R
très jolis tags!
Répondre
V
Ils sont très jolis et j'adore les techniques que tu as utilisées ... joli travail, bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup.Les couleurs sont vraiment très belles !
Répondre